Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
3 juin 2013

Bruniquel (Tarn et Garonne)

Après le village, les châteaux.

En effet, suite à une dispute familiale, deux châteaux furent constuits côte à côte.

Ces lieux ont servi de décors pour le film "Le vieux fusil".

 

Bruniquel_18

Bruniquel_17

Bruniquel_31

Bruniquel_32

Bruniquel_89

Bruniquel_90

Bruniquel_95

Bruniquel_19

Bruniquel_20

Bruniquel_92

Bruniquel_93

Bruniquel_94

Les cuisines

 

Bruniquel_22

Bruniquel_23

Le salon dont le plafond peint a été brûlé lors du tournage du film

 

Bruniquel_26

Bruniquel_96

 

Bruniquel_24

Bruniquel_25

Bruniquel_98

 

Bruniquel_41

Bruniquel_42

Le four à pain

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu ne m'as pas piqué mes photos par hasard :-) LOL<br /> <br /> j'adore Bruniquel
Répondre
P
Yes je connais !!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité