Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
4 juin 2013

Moissac (Tarn et Garonne)

Une dernière nuit sur la propriété d'une chasselatière à Moissac.

Halte tranquille et gourmande.

Moissac_2

Moissac_8

Moissac_9

Moissac_11

Moissac_12

Moissac_14

Moissac_16

Moissac_17

Moissac_20

 

Moissac_18

Moissac_21

Moissac_22

Moissac_27

Moissac_29

Moissac_36

Moissac_37

Moissac_38

Moissac_40

Moissac_42

Moissac_43

Moissac_51

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sublime ... on sent tout là en regardant tes photos ... Merci, vive les vignes ... et quelle couleur ! Je ne connaissais pas le mot "chasselatière" ! ?!
Répondre
L
Moi quand j'entends moissac, je vois le cloître :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité