Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
4 juillet 2013

Gorges du Verdon (Alpes de Haute Provence)

Nous avons parcouru les gorges du Verdon, en faisant de nombreux arrêts aux belvédères se trouvant le long de la route. Nous avons pris la route des crêtes à la Palud sur Verdon. Les photos ne rendent pas toute la profondeur du site.

 

Pique-nique au dessus du Lac Sainte Croix

Gorges du Verdon (Gloria) 006

Gorges du Verdon (Gloria) 016

Gorges du Verdon (Gloria) 019      

Gorges du Verdon (Gloria) 023

Gorges du Verdon (Gloria) 026

Gorges du Verdon (Gloria) 033

Gorges du Verdon (Gloria) 036

 

Gorges du Verdon (Gloria) 038

Gorges du Verdon (Gloria) 039

Gorges du Verdon (Gloria) 043

Gorges du Verdon (Gloria) 047

Gorges du Verdon (Gloria) 053

Gorges du Verdon (Gloria) 066

Gorges du Verdon (Gloria) 072

Gorges du Verdon (Gloria) 077

Arrêt au Belvédère du Point Sulblime

Gorges du Verdon (Gloria) 083

Gorges du Verdon (Gloria) 087

Gorges du Verdon (Gloria) 088

Gorges du Verdon (Gloria) 093

Gorges du Verdon (Gloria) 095

Gorges du Verdon (Gloria) 097

Gorges du Verdon (Gloria) 099

Gorges du Verdon (Gloria) 100

Gorges du Verdon (Gloria) 103

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pas fous, nous l'avons fait en voiture !
Répondre
M
Nous sommes passés par là en camping-car il y plusieurs années ... je me souviens de paysages splendides mais aussi d'être cramponnée à mon siège !
Répondre
J
Changement de décors depuis mon dernier passage, de la Bretagne au Verdon, <br /> <br /> c'est tout une histoire dont je suis très contente de découvrir les épisodes.<br /> <br /> merci pour les belles photos. Jacqueline
Répondre
A
Magnifiques panoramas! Les gorges du Verdon sont sublimes, mais je ne peux pas y aller car j'ai le vertige et je perds tous mes moyens! Heureusement qu'il y a les blogs! De très belles photos!<br /> <br /> Gros bisous Gloria!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité