Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
28 août 2013

Léon (Landes)

Un récent week-end fut landais, sur le bord du lac de Léon.

Nous n'avons pas trop vadrouillé, juste une promenade le long du lac.

Le reste du temps ... farniente et repos.

Leon 009

Leon 010

Leon 011

Leon 018

Leon 019

Leon 020

Leon 021

Leon 022

Leon 023

Leon 024

Leon 025

Leon 029

Sur le bord du lac, une animation ...

Leon 012

Leon 013

Leon 014

Leon 015

Leon 031

Leon 032

Leon 033

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour<br /> <br /> Léon n'ont loin de chez moi.<br /> <br /> Souvenirs d'adolescent où j'allais et retournais souvent pour draguer les jeunes vacancières...
Répondre
L
Connais pas du tout .....mais c'est siiiiiiiiiiiiiiiii loin !
Répondre
M
Je suis allée avec les enfants passer une journée au bord de ce lac, la ville est accueillante, le lac est calme, loin des vagues de l'océan, les enfants peuvent profiter de la belle saison sans que les parents stressent trop. Les photos rappellent bien le lieu, nous avons pique niqué sous les arbres et toute la famille a apprécié.<br /> <br /> Merci pour ce rappel involontaire de bons moments.<br /> <br /> Marilug
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité