Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
9 octobre 2013

Rogny les 7 Ecluses (Yonne)

Nous avons parcouru le village à vélo.

Rogny les 7 Ecluses 09

Rogny les 7 Ecluses 12

Rogny les 7 Ecluses 13

Rogny les 7 Ecluses 14

Rogny les 7 Ecluses 55

Rogny les 7 Ecluses 58

Rogny les 7 Ecluses 60

Rogny les 7 Ecluses 34

Rogny les 7 Ecluses 53

 

Rogny les 7 Ecluses 35

Rogny les 7 Ecluses 42

Rogny les 7 Ecluses 45

 

Rogny les 7 Ecluses 47

Rogny les 7 Ecluses 39

Rogny les 7 Ecluses 40

Rogny les 7 Ecluses 41

Rogny les 7 Ecluses 51

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas encore le plaisir de connaître ce village. Les photos sont superbes et le petit rayon de soleil qui traverse les vitraux sur la dernière photo est magique, on s'y croirait !
Répondre
B
J'ai beau connaître, je ne m'en lasse pas
Répondre
C
Les photos du canal sont tout simplement superbes ! Et le village est très fleuri ! Merci pour l'enchantement !
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité