Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
11 octobre 2013

Vauluisant (Yonne)

Nous avons fait un rapide arrêt à l'ancienne Abbaye de Vauluisant, reconvertie en exploitation agricole.

Vauluisant 03

Vauluisant 04

Vauluisant 06

Vauluisant 08

Vauluisant 12

 Le Moulin

Vauluisant 16

Vauluisant 18

Vauluisant 21

Vauluisant 22

Vauluisant 24

La porcherie

Vauluisant 25

Vauluisant 26

Vauluisant 32

Vauluisant 29

Vauluisant 31

Les serres

Vauluisant 40

Vauluisant 41

Le corps de logis

 

Vauluisant 44

Vauluisant 43

Vauluisant 42

Vauluisant 45

La chapelle

 

Vauluisant 12

Vauluisant 58

Vauluisant 59

 

 Les dépendances

Vauluisant 46

Vauluisant 48

Vauluisant 50

Vauluisant 51

Vauluisant 60

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très bel endroit ... apaisant ... j'entends d'ici le silence. Ces fermiers ont bien de la chance, dommage que le soleil n'ait pas persévéré, il en avait pourtant bien envie sur la première photo. Bises et bon dimanche !
Répondre
B
Tout prêt de chez moi et pourtant jamais visitée. Je sais qu'on y donne de beaux concerts...
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité