Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
23 décembre 2013

Strasbourg (Bas-Rhin)

Nous sommes repartis en Alsace en ce début de mois de décembre ...

Incontournable : Strasbourg et son marché de Noël.

Nous y avoins passé pratiquement une journée il y a 3 ans. Cette année, la visite fut plus réduite et nous avons choisi la fin d'après-midi afin de profiter de la tombée de la nuit et des illuminations.

Strasbourg 001-

La Petite France, au passage ...

Strasbourg 004-

Strasbourg 006

Strasbourg 013--

Strasbourg 013-

 

Strasbourg 018

Strasbourg 019

Strasbourg 048

Strasbourg 049

Strasbourg 068

Strasbourg 067

Strasbourg 082

Strasbourg 083

Strasbourg 103

Strasbourg 115

Le rue des Orfèvres, magnifiquement décorée

 

Strasbourg 054

Strasbourg 125

 

Strasbourg 052

Strasbourg 053

Strasbourg 055

Strasbourg 056

Strasbourg 057

Strasbourg 058

Strasbourg 059

Strasbourg 060

Strasbourg 061

Strasbourg 062

Strasbourg 063

Strasbourg 064

Strasbourg 065

Strasbourg 066

Strasbourg 122

Strasbourg 123

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Arrrrghhhh, j'ai beau connaître, moi aussi je regarde ça avec les yeux d'une enfant, que c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Eve
Répondre
L
Cette a-m, nous allons le comparer avec celui de Colmar :-)
Répondre
V
que c'est beau! je redeviens gamine quand je vois ça, je rêve de voir ces marchés un jour...merci. bisous, passe de bonnes fêtes. cathy
Répondre
M
Coucou Gloria !<br /> <br /> Une fois de plus tu nous fais rêver !...<br /> <br /> Strasbourg, on connaît mais pas sous cet angle et j'avoue que je t'envie.<br /> <br /> L'Alsace est réputée pour sa beauté, son charme, ses bons mets mais gagne à être connue pour son côté festif et enchanteur...<br /> <br /> Bisous de ma petite famille au complet (ou presque : BB Kinder Surprise ne saurait tarder) et bonnes fêtes de Noël !<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Il y a deux ans, nous avons passé une semaine à Strasbourg pendant la période du marché de Noël. Nous avons beaucoup aimé ! Bises et bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité