Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
30 décembre 2013

Soufflenheim (Bas-Rhin)

Devant acheter deux plats à baeckoffe pour des amies, mes amis alsaciens nous nous amener à Soufflhenheim, village de potiers alsaciens afin de faire nos choix directement aux ateliers.

Soufflenheim 11

Soufflenheim 12

Soufflenheim 29

Soufflenheim 31

Soufflenheim 33

Soufflenheim 46

Soufflenheim 48

Soufflenheim 51

Soufflenheim 13

Soufflenheim 14

Soufflenheim 15

Soufflenheim 16

Soufflenheim 17

Soufflenheim 18

Soufflenheim 19

Soufflenheim 20

Soufflenheim 21

Soufflenheim 22

Soufflenheim 23

Soufflenheim 24

Soufflenheim 25

Soufflenheim 26

Soufflenheim 44

Finalement, nous avons fait nos emplettes dans ce magasin.

Soufflenheim 01

Soufflenheim 02

Soufflenheim 04

Soufflenheim 05

Soufflenheim 06

Soufflenheim 07

Soufflenheim 08

Soufflenheim 09

Publicité
Publicité
Commentaires
G
L'Alsace est vraiment un endroit magnifique, que ce soit en été ou en hiver.<br /> <br /> J'essaie d'y aller régulièrement, avec toujours le même plaisir.
Répondre
V
je ne connais pas l'Alsace, mais j'irais bien y acheter quelques poteries!!
Répondre
M
Ah les couleurs de l'Alsace, quel charme fou, j'adore ! J'y suis allée une seule fois et il me tarde d'y retourner ! Je n'avais pas visité Soufflenheim, je note, je note :-)<br /> <br /> Bises, Martine.
Répondre
E
J'oubliais : on a pas raté l'arbre archi centenaire, on arrive par là en se garant en haut du village ;-)
Répondre
E
Soufflenheim et Betschdorf sont incontournables !!! C'est un coin de l'Alsace que j'aime bien ..pour faire fumer la carte bleue.<br /> <br /> Tu as fait aussi le magasin Baumalu ??? <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et à JP, je ne passerai pas d'ici 2014 ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité