Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
3 janvier 2014

Gertwiller (Bas-Rhin)

Au pied du Mont Sainte Odile, où nous ne sommes pas encore allés, se trouve la capitale du pain d'épices alsacien : Gertwiller

Gertwiller 001

Gertwiller 002

Gertwiller 003

Gertwiller 094

Gertwiller 107

Nous nous sommes rendus à la Maison du Pain d'Epices

Gertwiller 008

Gertwiller 007

Gertwiller 009

Gertwiller 010

Gertwiller 006

Nous avons pu voir l'atelier de fabrication du pain d'épices

Gertwiller 080

Gertwiller 081

Gertwiller 082

Gertwiller 083

Gertwiller 084

Gertwiller 086

Gertwiller 088

Gertwiller 089

Gertwiller 091

avec dégustation d'échantillons

Leur boutique est plus que tentante ...

Gertwiller 011

Gertwiller 012

Gertwiller 013

Gertwiller 014

Gertwiller 015

Gertwiller 016

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oups Gretel<br /> <br /> ou jeannot et margot en français
Répondre
L
J'aime bien la maison qui rappelle Hansel et Gretal !
Répondre
G
Tu as bien lu : pomme cannelle. <br /> <br /> C'est celui-ci que j'ai goûté d'ailleurs !<br /> <br /> Pas de problème pour prendre des photos, ils sont très accueillants :)
Répondre
B
Avec la nouvelle vie de l'Homme, j'ai redécouvert cette gourmandise car les Allemands en mangent beaucoup et à Noël c'est une tradition ... C'est délicieux, et très bon pour la santé ! Tes photos sont super ... Ils t'ont laissé prendre ? C'est chouette j'aime bien le petit coin dégustation ! Miam, ai-je bien lu ? Pomme cannelle ? Wouaouu !
Répondre
V
bonne année a toi et ta famille. j'adorerais visiter cet endroit, j'aime le pain d'épice, et quand en plus il est si beau...gros bisous. cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité