Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
14 février 2014

Alise Sainte Reine (Côte d'Or)

Jean-Pierre ne pouvait pas ne pas passer par Alésia.

Malheureusement, nous sommes arrivés trop tard pour visiter le MuséoParc. 

Nous avons fait un tour dans le village et saluer comme il se doit Vercingétorix.

Alise Sainte Reine 01

Alise Sainte Reine 03

Alise Sainte Reine 08

Alise Sainte Reine 06

Alise Sainte Reine 11

Alise Sainte Reine 12

Alise Sainte Reine 22

Alise Sainte Reine 25

Alise Sainte Reine 26

Alise Sainte Reine 27

Alise Sainte Reine 31

Alise Sainte Reine 16

Alise Sainte Reine 17

Publicité
Publicité
Commentaires
R
L'essentiel était de ne pas oublier ce bon vieux Vercingérorix, toujours vaillant à ce que je vois !!!! sinon toujours de belles photos pas classiques qui attirent l'oeil on dirait que nous sommes dans l'APN<br /> <br /> Bises et sortez couverts !!!
Répondre
A
De bien jolies photos! Le village a l'air bien agréable, peut-être qu'un jour j'irai voir par là-bas!<br /> <br /> Gros bisous!
Répondre
L
Mauvais souvenir de Vercingétorix .... mon appareil photo m'a lâché à cet endroit :-(
Répondre
C
Encore un site que nous devons faire depuis des années !!! Le village a l'air bien sympa. Merci pour ces belles photos. Bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité