Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
6 juin 2014

Lourmarin (Vaucluse)

Un autre "Beau Village de France" ...

Nous sommes arrivés à la tombée de la nuit et avons trouvé une place avec le château en champ de vision

 

Lourmarin 001

Lourmarin 004

Lourmarin 008

Lourmarin 009

 

Lourmarin 104

Lourmarin 106

Lourmarin 107

 

 

Après le château, le village 

Lourmarin 114

Lourmarin 012

 

Lourmarin 019

Lourmarin 021

Lourmarin 024

 

Lourmarin 028

Lourmarin 034

Lourmarin 035

Lourmarin 036

Lourmarin 040

Lourmarin 042

Lourmarin 053

Lourmarin 054

Lourmarin 055

Lourmarin 056

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le château a défié le temps, ses tours, ses murs, ses pierres sont encore bien plantés dans le paysage et le reste du village a gardé son aspect ancien. Belle balade<br /> <br /> Marilug
Répondre
B
La jolie place face au château, je suppose que c'est l'avantage du hors saison mais c'est bien agréable. Avec toi je revisite tous les villages que j'ai bien connu quand ma belle soeur habitait la région et c'est toujours aussi agréable bien que moins vivant que l'été mais à chaque saison ses avantages et ses inconvénients. Merci pour le partage<br /> <br /> <br /> <br /> Eve
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité