Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
2 juillet 2014

Jarnac (Charente)

Changement d'horizon ...

Mes amis marseillais sont venus passer une semaine en Gironde. 

Je leur ai donc servi de guide ...

Il a fallu jongler avec le mauvais temps.

Première étape : Jarnac en Charente.

Jarnac 007

Jarnac 012

Jarnac 013

 

 

Jarnac 009

Jarnac 011

 

Jarnac 070

 

Les "Maisons de Cognac" aux murs noircis par "la part des anges". L'évaporation naturelle de l'alcool nourrit un champignon microscopique qui noircit les murs.

Jarnac 075

Jarnac 071

Jarnac 073

 

Jarnac 077

 

Nous sommes passés devant la maison natale de François Mitterrand

Jarnac 081

Jarnac 002

 

Une horloge trône sur la Place du Château qui a pris le nom officieux de "Place de l'Horloge"

 Jarnac 003

Jarnac 005

Jarnac 004

Jarnac 120

 

Les bords de la Charente 

Jarnac 121

Jarnac 125

Jarnac 137

Jarnac 140

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il y a longtemps que j'envisage de faire une petite halte à Jarnac, voilà un premier aperçu bien sympathique. Bon dimanche, bises, Martine.
Répondre
J
Belles photos même si le temps n'est pas au top, <br /> <br /> je continue à me promener avec toi et c'est bien agréable<br /> <br /> bonne journée à bientôt<br /> <br /> Jacqueline
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité