Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
16 juillet 2014

Le Canon (Gironde)

A peine plus loins que L'Herbe, un autre village ostréicole : Le Canon

Le village doit son nom à ... un canon 

Le Canon 002

 

Des ruelles étroites ...

 

Le Canon 004

Le Canon 012

Le Canon 017

Le Canon 019

Le Canon 023

 

Le Canon 020

Le Canon 027

Le Canon 032

Le Canon 039

 

Le Canon 100

Le Canon 101

Le Canon 113

Le Canon 115

Le Canon 119

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, ce soir je les aies.
Répondre
B
Mon Dieu que j'aime ce bassin d'Arcachon, quelle chance tu as de pouvoir y aller te temps en temps.<br /> <br /> Eve
Répondre
G
C'est chez toi !<br /> <br /> :-)
Répondre
L
Il y a ds photos qui ne s'affichent pas. Est-ce chez moi ou chez toi ?
Répondre
B
Tout pareil que le billet précédent mes paradis à moi ... Que j'adore ces coins ... et tes photos ! Envie d'huîtres, les pieds dans l'eau !
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité