Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
8 octobre 2014

Foz (Galice - Espagne)

Notre première nuit en Galice, nous l'avons passé à Foz, petite bourgade sur le bord d'une ria, la première d'une longue série.

Foz 02

Foz 04

Foz 09

 

Foz 10

Près du port, les cabanes de pêcheurs, qui y entreposent leur matériel 

Foz 06

Foz 08

Foz 07

Une belle plage à l'entrée de la ria 

Foz 69

Foz 70

Foz 71

Foz 72

Foz 80

Foz 67

Foz 78

Foz 64

Foz 66

 

Foz 58

 

Un bateau de pêche offert par un marin et installé près du port

Foz 59

Foz 61

Foz 62

Foz 63

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Voilà, je viens e lire tes billets en retard...; marrant toutes ces sculptures... J'aime bien.<br /> <br /> Et ta baby, en marinière, elle est raccord ;-) J'imagine ce que tu as dû mettre dans sa valise !!
Répondre
R
ouf ... me voilà en retard mais faut courir avec la sciatique alors dur de suivre ... mais j'y suis, quel beau coin et surtout cet océan un régal à contempler.... beau voyage... bises
Répondre
B
Super, la balade continue, magnifiques les abris des marins, ça aurait pu faire de belles cabines de plage.<br /> <br /> <br /> <br /> J'attends la suite avec impatience<br /> <br /> <br /> <br /> Eve
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité