Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
14 novembre 2014

Fisterra (Galice - Espagne)

Pour beaucoup le chemin de Compostelle ne finit pas à Saint Jacques. Beaucoup continuent jusqu'au Cap Fisterra.

La dernière escale avant le cap est le village de Fisterra. 

Fisterra 05

Fisterra 06

Fisterra 07

Fisterra 08

Fisterra 09

 

Fisterra 10

Fisterra 28

Fisterra 29

Fisterra 30

 

Fisterra 34

 

Fisterra 33

 

Fisterra 35

 

Dans le village des "albergues", auberges pour les pélerins. Evocatrices des horizons divers de ceux-ci.

Fisterra 01

Fisterra 02

Fisterra 32

 Sur le port, la criée, à laquelle nous pouvions assister depuis une galerie

Fisterra 21

Fisterra 11

 

Les acheteurs examinent la marchandise proposée et choisissent leurs lots, alors que le vendeur fait défiler les prix très rapidement.

Fisterra 22

Fisterra 26

 

Fisterra 23

Fisterra 27

 

Fisterra 14

Fisterra 19

Fisterra 13

 

Un dernier regard sur des horreos du village avant de continuer notre route . 

 

Fisterra 03

Fisterra 04

Fisterra 36

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci Gloria, je n'avais jamais vu de telles photo de ce bout du monde. Ce bout du monde tu l'as vu, moi, en tant que pèlerin, je ne le verrais peut être jamais. Merci pour m'avoir fait visiter cet endroit.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Eve
Répondre
R
en effet très intéressant, on ne va pas jusqu'au bout alors que cela vaut le détour, j'ai bien aimé la visite de la criée aux poissons ... ils étaient frais !!!!!! bises
Répondre
J
J'aime énormément l'Espagne, qu'est ce que c'est beau ..<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité