Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
21 janvier 2015

A Illa de Arousa (Galice - Espagne)

Entre Vilaxoan et Combados, l'ile d'Arousa

Illa de Arousa 11

Illa de Arousa 13

Illa de Arousa 20

Illa de Arousa 09

 

Les parcs à moules 

Illa de Arousa 10

 

Illa de Arousa 21

Illa de Arousa 06

Illa de Arousa 25

Illa de Arousa 27

Illa de Arousa 24

Illa de Arousa 28

Illa de Arousa 26

Illa de Arousa 29

Illa de Arousa 31

Illa de Arousa 32

Illa de Arousa 34

 

Un des bâteaux de pêche a accosté le long d'une esplanade et a livré des moules à un restaurateur. 

J'ai proposé à celui-ci de lui acheter de quoi se faire un repas pour nous deux. Je suis repartie avec une grosse poche de moules qu'il m'a offert, malgré mon insistance.

Illa de Arousa 36

Illa de Arousa 37

 

Vilaxoan 062

Vilaxoan 063

Vilaxoan 065

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore en vacances !
Répondre
M
Photos très réussies, très belle destination et assez peu connue finalement. Nous avions découvert la Cantabrie en 2007 et nous n'y sommes pas retournés depuis. Je me souviens de plages et de paysages magiques. J'aurais bien aimé "pousser" jusqu'en Galice, un jour viendra. Le temps nous manque un peu mais grâce à tes reportages, cette région se retrouve en haut de la pile ... bien sympa ce pêcheur ...<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité