Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
14 août 2015

Noirmoutier en l'Ile (Vendée)

Fin juillet, nous avons eu un week-end de 4 jours, non prévu. Aussi nous avons décidé de nous rendre à Noirmoutier, pour parcourir la presqu'île en vélo au travers des marais salants.

A peine arrivés, la pluie n'a eu de cesse de tomber. Toute la nuit et le dimanche matin.

Nous eûmes juste le temps de parcourir le marché d'été avant de nous réfugier au marché couvert. 

Noirmoutier en l'Ile 09

Noirmoutier en l'Ile 11

Noirmoutier en l'Ile 12

Noirmoutier en l'Ile 13

Noirmoutier en l'Ile 14

Noirmoutier en l'Ile 15

Noirmoutier en l'Ile 16

Noirmoutier en l'Ile 17

Noirmoutier en l'Ile 18

Finalement nous avons rendu les armes et nous avons quitté l'île. 

Un regard vers les marais... depuis le camping-car !

Noirmoutier en l'Ile 19

Publicité
Publicité
Commentaires
R
et oui on a toujours une petite faiblesse, moi ce sont les homards ... quand j'allais voir mes amis de Montréal dieu que j'en ai mangés !!!! mais par contre c'est une caverne d'ami baba ce marché ... bon il y avait qq chose à voir malgré lapluie dommage ce sera pour une autre fois la visite complète <br /> <br /> bises
Répondre
D
Pas de chance pour cette excursion en Vendée !<br /> <br /> Il faut dire que cette année la météo a été capricieuse...<br /> <br /> Bisous et bon WE
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité