Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
25 mars 2016

Port des Barques (Charente Maritime)

Première sortie en CC de l'année ...

Un classique : Port des Barques

Avec l'espoir de nous rendre sur l'Ile Madame en vélo.

Bon, cela ne s'est pas fait. Mais cela se fera ...

Port des Barques 003

Port des Barques 006

Port des Barques 008La Passse aux Boeufs

Port des Barques 015

Port des Barques 016

Port des Barques 013

Port des Barques 017

Port des Barques 022

Port des Barques 020

Des oies bernaches qui faisaient une pause ...

Port des Barques 021

Port des Barques 023

Port des Barques 029

Port des Barques 030

Port des Barques 034

Port des Barques 042

Port des Barques 044

Port des Barques 046

Port des Barques 047

Port des Barques 040

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai une amie qui habite là, juste au bord de l'océan...un peu à l'abri d'un gros rempart (en terre) et chaque fois que j'entends parler d'une grosse tempête...je tremble pour elle !<br /> <br /> Mais elle n'a jamais eu de débordements ...;elle doit être bénie par le ciel, car elle est directrice de la chorale de l'Eglise Catholique....mais moi, je ne serais pas rassurée!!! Vos poupées Barbie sont le reflet de ce que vous voudriez être...comme toutes les femmes. Il y a bien longtemps que je ne suis allée sur vos voyages...Fatigue, chagrins, soucis...je sens qu'avec le Printemps ça va revenir...M.L.L. Portez vous bien et vivez une retraite sereine...
Répondre
H
Hello,<br /> <br /> En effet, c’est le lieu idéal pour une balade à vélo. Au fait, j’aime particulièrement ce coucher de soleil.
Répondre
R
oui ce n'est qu partie remise comme on dit !!!! par contre tes photos sont très très belles et assez rares à être vues, bonnes fetes de pâques, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité