Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
26 juin 2016

It's my Barbie's life

Durant cette petite pause, petit retour en arrière ..

Lorsque nous partons en camping-car, je suis installée à l'avant.

dans le cc

Fribourg

 

Il nous arrive de prendre des transports en commun. Ici dans un bus à Fribourg en Allemagne.

Mais j'ai aussi pris le train en Galice pour aller à Saint Jacques de Compostelle, le bus à Porto, le tram à Strasbourg...

Rogny (89)

Et souvent, une pause rafraichissement est la bienvenue. Comme ici à Rogny les 7 écluses en Bourgogne.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me fais penser au Pierrot qui mettait en image et faisait parler aussi son Nours !!! Tu connais ? Tiens je te mets un lien : http://pierrotblog.hautetfort.com/j-me-nours/<br /> <br /> Tu me diras ce que tu en penses. Moi je viens de regarder et je ne peux m'empêcher de rire ! GBizhous !
Répondre
G
Non Lavandine, pas oublié. <br /> <br /> Mais là, j'ai juste mis les quelques photos non encore mises en articles ;)<br /> <br /> J'ai rigolé en voyant ton commentaire, je venais juste de raconter l'anecdote à la cousine de Phanie !<br /> <br /> http://jetraine.canalblog.com/archives/2012/09/09/25050817.html
Répondre
L
Et tu as oublié l'écomusée de Marquèze où l'on a pris ta maitresse pour une zinzin ....
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité