Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
2 octobre 2017

Lac Madine (Meuse)

Vous avez remarqué le lac que l'on aperçevait depuis la Butte de Monstec ? Ce fut notre bivouac du soir ... 

Montsec 34

Vacances Meuse - 10--

 

_MG_6937

 

Nous avons fait une promenade le long d'une petite partie de ses berges

_MG_6940

_MG_6942

_MG_6941

 

_MG_6945

_MG_6946

_MG_6947

_MG_6954

_MG_6956

_MG_6960

_MG_6970

_MG_6971

_MG_6938

 

Nous avons résisté au retour en train ...

P1140889

 

Vue sur le monument de Montsec ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
de belles balades , et qui se prolongent <br /> <br /> De mon côté en septembre j'ai parcouru les hauts de France ce qui me changeait <br /> <br /> de mon Occitanie<br /> <br /> bonne journée
Répondre
R
en effet quel bel endroit plein de calme !!!! la promenade a du etre bucolique , bises
Répondre
C
Bonjour, de superbes photos, bien équipé le pêcheur !! incroyable !!!
Répondre
J
très belle promenade<br /> <br /> bonne journée
Répondre
M
Une balade bien apaisante ! Ce pêcheur si bien équipé fait envie aussi, plutôt bouquin et appareil photo que canne à pêche mais j'avoue qu'en ce début de semaine, j'échangerais très volontiers !<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité