Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
11 octobre 2017

Verdun (Meuse)

Verdun 191

Au détour d'une rue, aperçu d'une statue 

Verdun 193

Il s'agissait du Monument à la Victoire et aux soldats de Verdun

Verdun 194

Verdun 196

 

Verdun 200

Verdun 201

Verdun 197

 

Verdun 202

 

Très imposant lorsqu'on est au pied de l'escalier.

Verdun 207

 

A quelques pas de là, le Quai de Londres, un lieu de vie sur les bords de la Meuse


Verdun 208

Verdun 209

 

De l'autre côté du fleuve, les Jardins du Mess, le restaurant **** installé dans les locaux de l'ancien Mess des Officiers

 

Verdun 066

Verdun 210

Verdun 206

 

Endroit très agréable pour se désaltérer

Verdun 214

 

Sur le chemin du retour au camping-car, un regroupement de voitures anciennes

Verdun 215

Verdun 216

Verdun 217

Verdun 220

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oui merci car ma sciatique est rentrée de vacances en avance !!!! je me traine et j'ai du mal à descendre faire les réponses des différents envois, la visite est belle car je ne connais pas du tout par là, et beau temps, bises
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité