Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
8 décembre 2017

Barbaise (Ardennes)

Nous voilà donc sur le chemin du retour ...

Nous avons trouvé un bivouac à la Cidrerie de Warnecourt à Barbaise, dans les Ardennes 

Vacances Meuse - 17

Barbaise 01

Barbaise 03 -

Barbaise 10

 

Nous avons eu droit à une petite visite de l'exploitation 

Barbaise 13

Barbaise 22

 

Nous sommes partis faire un tour dans le village 

Barbaise 54

Barbaise 55

Barbaise 59

Barbaise 60

Barbaise 56

Barbaise 57

 

Barbaise 53

 

Barbaise 51

 

Barbaise 48

 

Sur le mur extérieur du lavoir, la reproduction d'une photo 

Barbaise 48 - Copie

Barbaise 47

Barbaise 49

Barbaise 50

Barbaise 52

 

A l'entrée du village un plan et un circuit à effectuer 

Barbaise 23

A chaque numéro une statue et une maxime. 

Nous nous sommes prêtés au jeu.

Barbaise 26

Barbaise 27

 

Barbaise 28

Barbaise 29

 

Barbaise 31

Barbaise 32

Barbaise 33

 

Barbaise 35

Barbaise 34

 

Barbaise 36

Barbaise 37

Barbaise 38

Barbaise 39

Barbaise 40

 

Barbaise 42

Barbaise 43

Barbaise 44

 

Et vous ? vous avez trouvé l'erreur ?

Barbaise 45

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour la maxime éronnée, Eve a trouvé : tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse et non qu'elle se brise<br /> <br /> Quand au lavoir, il s'agit de la reproduction d'une photo à la gloire des lavandières pour illustrer le lavoir Je ne connais malheureusement pas le la génèse du choix de cette photo.
Répondre
M
Dans mon monde parfait, chaque village s'investirait ainsi, chacun à sa manière !<br /> <br /> Sinon, je donne ma langue au chat ... et autre question que je me pose, Orry la Ville de trouvant dans l'Oise, que fait ce lavoir à Barbade ?<br /> <br /> Bises, Martine
Répondre
C
Tant va la cruche à l'eau qu'elle se casse ? J'aime le charme de ces petits villages qui ont su trouver de quoi éveiller la curiosité des touristes. Merci pour le partage.<br /> <br /> <br /> <br /> Eve
Répondre
P
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Point !
Répondre
J
touchant reportage, j'ai beaucoup aimé.<br /> <br /> à bientôt.
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité