Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
10 décembre 2018

Ille sur Têt (Pyrénées Orientales)

Nous avons amenés nos amis à Ille sur Têt, pour voir les Orgues

Ille sur Tet 05

Ille sur Tet 08

Ille sur Tet 09

Ille sur Tet 10

Ille sur Tet 13

Ille sur Tet 12

Ille sur Tet 17

Ille sur Tet 16

Ille sur Tet 24

Ille sur Tet 26

 

Après les orgues, un petit tour dans le village

Ille sur Tet 40

Ille sur Tet 41

Ille sur Tet 42

Ille sur Tet 43

Ille sur Tet 44

 

Ille sur Tet 45

Ille sur Tet 46

Ille sur Tet 48

Ille sur Tet 49

Ille sur Tet 50

 

Ille sur Tet 51

Ille sur Tet 53

Ille sur Tet 54

Ille sur Tet 55

Ille sur Tet 56

 

Ille sur Tet 65

Ille sur Tet 66

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si nous les avons vues, c'est très lointain... Tu sais là où j'étais encore petite et mince ;-)
Répondre
V
j'adore Ille sur Têt, j'aimerais bien y habiter... bon, en même temps j'en suis pas rès loin! gros bisous. cathy
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité