Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
2 septembre 2008

Stop info ...

Depuis quelques semaines, Canalblog offre la possibilité d'être prévenu directement par mail de la parution des nouveaux articles sur les blogs et de recevoir éventuellement des newsletters de la part de leurs auteurs.

J'ai inséré cette possibilité dans la colonne à droite, ainsi que sur mon autre blog, possibilité que quelques uns d'entre vous avez déjà utilisée et qui d'ailleurs ont reçu mes premières lettres d'information (plus joli que newsletter non ?). La prochaine sur "je traine" est prévue pour le 4 septembre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vas y, fais moi bien râler mdmdmdmdmd<br /> Top l'abonnement aux articles et à la newsletter :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité