Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
17 octobre 2008

Ainsi que vous le savez peut-être mais certaines

Ainsi que vous le savez peut-être mais certaines de nos promenades sont effectuées en scooter.

J'ai réussi à prendre des clichés "à l'arrache" comme diraient mes filles. Naturellement je ne me souviens plus des endroits exacts où les photos furent prises, seulement que c'était entre Bourg et Blaye.

Et en prime vous m'apercevrez parfois dans le rétro !

 

Sur_la_route_03

Sur_la_route_07

 

Sur_la_route_10

 

Sur_la_route_12

 

  Sur_la_route_06

 

Sur_la_route_09

 

Sur_la_route_17

 

Sur_la_route_23

 

Sur_la_route_22

 

Sur_la_route_13

 

 

Sur_la_route_24

 

en cadeau .. nous deux sur le scoot

 

Nous_en_scoot

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui c'est super rigolo, en tout cas c'est bien joli
Répondre
C
C'est bien ce que je disais hier... j'adore vos photos !
Répondre
P
Merci, merci et merci mdmdmdmdmdmdmd<br /> Sans rire, très belles photos.
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité