Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
28 novembre 2008

Vieil-Armand (Haut-Rhin)

Sur la route des crêtes, près de Wattwiller et de Cernay, se trouve le site de HartmannsWillerKopf, rebaptisé Vieil Armand par les Poilus.

2006_08_27_061

Un mémorial

 

2006_08_27_062

Un cimetière

 

2006_08_27_064

 

J'ai pris peu de photos, impressionnée comme toujours dans ce genre d'endroit.

Près du site se trouvait également des vestiges de tranchées, de fortifications. Nous n'avons pu malheureusement les visiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui, très impressionnant !!!<br /> Quand j'avais été en Alsace avec mes grands parents, j'avais "visité" le camp de concentration du strutoff (pas sûre de l'écriture). J'ai fait des cauchemars pendant des nuits et des nuits...
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité