Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
11 mai 2009

Saint Paul (Gironde)

Aujourd'hui je vous emmène dans un petit village du nord-gironde, dans le Blayais.

Un village sans "intérêt touristique" particulier. Juste un village "de chez nous" comme il en existe tant ...

Un village au milieu des vignes.

 

 

Saint_Paul_27

 

 

Avec une église naturellement

 

Saint_Paul_04

 

Saint_Paul_03

 

Saint_Paul_02

Cette église date de 1900.

 

On trouve également la mairie, flanquée de ses deux anciennes écoles, l'une de filles, l'autre de garçons

 

Saint_Paul_06

 

Saint_Paul_07

 

Saint_Paul_08

 

Saint_Paul_09

 

 

Saint_Paul_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta soeur et ton beau frère ????<br /> Jolies photos !!!<br /> vive les villagesde chez nous ;-)))
Répondre
P
J'aime bien le bouchon de champ' piqué sur la grille !<br /> Bonne soirée et merci de ta visite chez moi !
Répondre
V
Un village comme il y en a tant et tout comme je les aime... typiquement français ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité