Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
23 juin 2009

Les Cabanes du Breuil (Dordogne)

Je vous ai dit qu'il y avait des animaux aux Cabanes du Breuil.

 

Cabanes_du_Breuil_007

 

Les canards, oies, coq, poules ... que l'on trouve dans les fermes.

 

Cabanes_du_Breuil_020

 

Cabanes_du_Breuil_035

Mais il y avait aussi, sur un arbre perché ...

 

 

Cabanes_du_Breuil_049

 

Qui prit son envol et se posa à nos pieds.

 

Cabanes_du_Breuil_051

 

Cabanes_du_Breuil_052

 

Cabanes_du_Breuil_056

 

 

Cabanes_du_Breuil_061

 

Cabanes_du_Breuil_066

 

Cabanes_du_Breuil_068

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pinaise la dernière me fascinera toujours ... L'ai déjà vue non ? <br /> Superbe !
Répondre
X
J'ai voulu repondre a tes commentaires laisses sur mon blog mais le message est revenu l'adresse mail ne doit pas etre bonne<br /> Oui le Port de la Flotte et ton amie a été ravi de son bref sejour a Orleans et de l'accueil que nous lui avions reservé<br /> Bonne soiree<br /> Xavier
Répondre
M
dans mon élan d'enthousiasme je voulais écrire <br /> surnaturel bien sûr !!!!
Répondre
M
quelles magnifiques photos! la dernière(première?) est hypnotique, on dirait presque une peinture!je me rends compte que c'est un curieux compliment pour une photo,mais je ne saurais pas mieux m'expliquer ! merci gloria!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité