Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
28 juillet 2009

Monpazier (Dordogne)

L'Eglise Saint Dominique se trouve à l'un des angles de la place principale.

 

Monpazier_054

 

Monpazier_055

 

Monpazier_056

 

Monpazier_057

 

Monpazier_058

 

 

Monpazier_059

 

 

Monpazier_061

 

Monpazier_062

 

Monpazier_064

 

Monpazier_065

 

 

Monpazier_068

 

Monpazier_069

et le "clou" de la visite ...

 

Monpazier_063

Un tronc sur lequel on peut planter en clou en guise d'offrande

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça alors pas banal ce tronc !une vieille coutume?il doit être très joli quand il est entièrement recouvert !la statuette a l'entrée aussi !
Répondre
D
Belle église... j'adore entrer dans les Eglises quand nous traversons notre belle France et j'avoue que cette église est très belle... très original le tronc pour les offrandes... merci de m'avoir fait connaître ce village de Dordogne, je pense que nous irons nous aussi le visiter un de ces jours... Bonne journée. Bisous. Domajj
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité