Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
1 septembre 2009

Chenac Saint Seurin d'Uzet (Charente Maritime)

L'église de Chenac, qui longe le port, était ouverte.
Nous y avons profité d'un peu de fraicheur en cette après-midi caniculaire.

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_15


Chenac_St_Seurin_d_Uzet_33

 

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_30

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_29

 

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_31

 

 

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_20

 

 

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_17

 

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_19

Ce qui semble être le reste de la chaire (dommage ma soeur !)

 

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_18

 

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_21

 

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_24

 

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_23

 

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_26

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_25

 

Et pas (ou plus) d'orgue (dommage mon beauf)

 

Chenac_St_Seurin_d_Uzet_28

Et nous sommes retournés à la fournaise extérieure ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vu JP !!!<br /> Et sinon, belle église.<br /> Nous aussi on a fait de jolies photos ce matin ^^
Répondre
M
est-ce jeanne d'arc que l'on voit à droite dans l'eglise (? ) c'est vrai que cette eglise fourmille de details ,d'un peu toutes les epoques,surement un bon moment de calme et de fraicheur ...
Répondre
V
J'aime beaucoup ces églises sobres mais riches de détails en même temps !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Véro
Répondre
O
Vu J.P. Mais qu'est-ce qui l'attire? L'église ou la fête de l'huitre????<br /> Oui dommage pour la chair et pour les orgues, mais si tu veux te lancer dans des albums photos pour ces deux là, tu me le dis, j'ai de la réserve!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité