Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
16 septembre 2009

Chassiron (Charente-Maritime)

Notre promenade sur l'Ile d'Oléron nous a mené jusqu'à son extrémité, gardée par le Phare de Chassiron.

Phare_de_Chassiron_05


Une carte de l'Ile en braille

Phare_de_Chassiron_06

Nous avons entrepris de grimper les 224 marches qui mènent au sommet.

Phare_de_Chassiron_08


Phare_de_Chassiron_12

et au sommet

Phare_de_Chassiron_32


Phare_de_Chassiron_33



Phare_de_Chassiron_13



Phare_de_Chassiron_18



Phare_de_Chassiron_21

A l'horizon, l'ile de Ré


Phare_de_Chassiron_23


Phare_de_Chassiron_26


Et au pied du phare, des jardins que l'on peut apprécier même d'en haut ...


Phare_de_Chassiron_17

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore, j'adore, j'adore !!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité