Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
23 septembre 2009

Port des Salines (Charente-Maritime)

L'un de mes coups de coeur de l'Ile d'Oléron ... Le port des Salines

Port_des_Salines_01

Port_des_Salines_02

Port_des_Salines_03

Port_des_Salines_04

Port_des_Salines_05

Port_des_Salines_08

Un restaurant ou nous aurions bien aimé déjeuner mais ce ne fut pas possible ...



Port_des_Salines_10

Port_des_Salines_16

Et j'aurais choisi cette table !

Port_des_Salines_13


Port_des_Salines_15


Port_des_Salines_18


Port_des_Salines_22


Port_des_Salines_21


Port_des_Salines_24


Port_des_Salines_23


Port_des_Salines_12


Si je ne devais revenir que pour un endroit sur l'Ile d'Oléron, ce serait pour celui-ci ....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je comprends ton coup de coeur. J'adore !!!
Répondre
M
vraiment un petit coin très charmant !les gens qui habitent la maison aux volets bleus ont beaucoup de chance !on ne croirait pas qu'il reste en france des endroits aussi preservés ,on se croirait revenus dans le temps passé....
Répondre
D
Magnifique ballade sur l'Ile d'Oléron.<br /> Merci de nous avoir fait partager aussi bien ce petit coin de paradis.<br /> Le retour a dû être un peu difficile après tant de belles choses.... mais ça fait un bien fou.<br /> Bonne journée à to et @bientôt.<br /> Bisous, bisous<br /> Domajj
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité