Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
9 décembre 2009

Hossegor (Landes)

Je vous ai montré la plage d'Hossegor.

Elle n'était pas complétement déserte ...

Outre un promeneur solitaire (enfin pas tant que cela finalement ...)

Hossegor_63

Il y avait des surfeurs, qui attendait la bonne vague.

Hossegor_67

Hossegor_69

Hossegor_64

Hossegor_66

Hossegor_91

Hossegor_86




Hossegor_87

Hossegor_88

Hossegor_90

Hossegor_92




Hossegor_95

 

et l'Océan toujours aussi magnifique, dans le fracas des rouleaux ...

Hossegor_82

Hossegor_60

Hossegor_83

Hossegor_61

Je ne m'en lasse pas ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, c'est décidé, je ne viens plus voir ton blog !!!
Répondre
B
Je suis juste à côté du promeneur solitaire ... Vous ne me voyez pas ? Lol ! <br /> <br /> Moi non plus je ne m'en lasse pas ... ♥ J'adore l'Océan ... <br /> <br /> Et un montage avec le promeneur en surfeur ? Hi hi ! <br /> <br /> Bisettes !
Répondre
M
là tu t'es bien éclatée ! tes photos sont superbes !!!c'est comme si on y est !
Répondre
O
Le vieil homme et la mer!!!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité