Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
11 février 2010

Châtelaillon le Vieux (Charente-Maritime)

Un petit arrêt dans un village plein de charme désuet ...

Chatelaillon_le_Vieux_01

Chatelaillon_le_Vieux_02

Chatelaillon_le_Vieux_04

Un peu plus loin, la jetée ...

Chatelaillon_le_Vieux_05

Chatelaillon_le_Vieux_06__

Je ne sais pas vous, mais moi j'y regarderais à deux fois avant de me garer !

Chatelaillon_le_Vieux_07

Une barge à huitres

Chatelaillon_le_Vieux_09

Nous avons ensuite emprunté la promenade derrière la jetée, qui a longé l'océan jusqu'au port.

Chatelaillon_le_Vieux_10__

Chatelaillon_le_Vieux_08__

Chatelaillon_le_Vieux_13

Chatelaillon_le_Vieux_14

Petite dédicace pour Joëlle (qui se reconnaitra comme on dit dans les bonnes émissions de télé !)
Et merci à Phanie et Flo pour leur aide !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour cette gentille dédicace....Je me suis reconnue et j'ai bien reconnu l'endroit ; très souvent mes sorties pédestres s'organisent une fois côté Angoulins, une fois côté Boucholeurs....à marée basse on peut même s'aventurer(bien chausssés) autour des parcs à la recherche des huitres "fugueuses" et les consommer sur place accompagnées d'un petit vin blanc que l'on a bien évidemment prévu pour l'occasion....
Répondre
P
Très joli village et très jolies photos. Surtout les photos de coucher de soleil ^^
Répondre
B
Je connais très bien ... l'été c'est super, familial, tranquille ... Un endroit que j'aime beaucoup ...
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité