Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
19 février 2010

Apremont (Vendée)

En contrebas du parvis de l'église, une petite place sur laquelle se trouve une ancienne pompe à eau.

 

Apremont_077

Près de celle-ci, une grosse pierre sur laquelle le garde-champêtre montait pour faire ses éavis à la population"

Apremont_076

 

Apremont_078

 

Un escalier descend jusqu'au chemin de ronde qui contourne les remparts

 

Apremont_068

En contrebas de l'église, il rejoint les remparts


Apremont_069


Apremont_072


Apremont_074


Apremont_073

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime les ballades...et la Vendée sera notre destination estivale (Angles) Merci pour ton message et à bientôt, bon dimanche !(je vais voir ton blog cuisine aussi...)
Répondre
O
Décidemment, j'adore nos villages de France!!!
Répondre
P
Belle balade dans un bien joli village !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité