Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
12 mars 2010

Pons (Charente Maritime)

Au travers des dédalles des rues de Pons, nous sommes arrivés à la Chapelle Saint Gilles, ancienne Chapelle Notre Dame Marie, et au Porche Saint Gilles, ancienne porte de la ville.

Pons_17

Pons_18

Accolée au porche, une façade renaissance, transportée en ce lieu au début du XXème, après un classement aux Monuments Historiques.

Pons_19


Pons_21

Juste après, nous arrivons dans les jardins du donjon, qui surplombe la vallée


Pons_22


Pons_23



Pons_24

Il n'en fallut pas plus pour que l'on cherche un passage pour descendre plus près de l'eau !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je ne connais pas Pons, mais je pense que j'aurais fait comme toi, je me serais précipitée vers l'eau :)
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité