Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
5 mai 2010

Marseille (Bouches du Rhône)

Phanie nous avait déjà montré quelques "incontournables" à Marseille : Le Vieux Port, La Bonne Mère, Le Bar de la Marine ...
Cette année, elle nous guida des lieux tout autant différents les uns des autres ...

Un coup de coeur : le Vallon des Auffes

IMG_8148

En contrebas d'un pont, un petit port niché au creux de rochers, de cabanons ...

IMG_8057

IMG_8058

IMG_8061

IMG_8063

 

IMG_8067


IMG_8078

IMG_8100


IMG_8104

IMG_8072


IMG_8096

 

IMG_8101

 

IMG_8109

 

En passant sous le pont, nous accédons à la Méditerranée bordée de rochers

 

 

IMG_8139

 

IMG_8092

IMG_8122

 

et même une piscine d'eau de mer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'était une bien belle balade !!!<br /> Je suis encore sur une de tes photos ^^ ^^<br /> Rolande, je crois que Gloria a vraiment bien aimé ;-)
Répondre
R
Bonjour,<br /> Bravo pour ces belles photos du vallon des auffes, le vrai marseille, ma ville où je me suis mariée .... et oui ... et où j'ai vécu ... quel blo de nostalgie, mille mercis et j'espère que vous avez été contente de votre visite.<br /> Amitiés<br /> Rolande
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité