Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
7 mai 2010

Salin de Giraud (Bouches du Rhône)

Après la visite de la Capelière, en Camargue, nous avons poussé jusqu'aux Salins de Giraud

Variations sur fond de marais salants ....

Salins_de_Giraud_02

Salins_de_Giraud_03

Salins_de_Giraud_16

Salins_de_Giraud_24

Salins_de_Giraud_08

Salins_de_Giraud_18

Salins_de_Giraud_26

Salins_de_Giraud_37

Salins_de_Giraud_27

Salins_de_Giraud_23

Salins_de_Giraud_05

Salins_de_Giraud_28

Salins_de_Giraud_33

Salins_de_Giraud_32

Salins_de_Giraud_34

Salins_de_Giraud_48

Salins_de_Giraud_01

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est (encore)marrant, j'en ai parlé là ;o) Nous marchons sur les mêmes traces !!!!<br /> <br /> http://enroutesimone.over-blog.com
Répondre
L
Sylvie, tu m'as déjà remerciée de mille façons ...<br /> Sache que tu n'es pas prête de poser tes valises, j'ai un sacré stock de photos et d'endroits variés où t'emmener !
Répondre
S
Chère Gloria, comment te remercier pour tout ce temps que tu passes à enrichir ton blogue de si belles scènes de vie ? Je me sens privilégiée de pouvoir te visiter ainsi à tous les jours, sachant qu'il ne me faudra qu'un clic de souris pour partir en ta compagnie à la découverte de lointains paysages...
Répondre
P
Amélie est ravie de se voir sur ton blog ;-)))<br /> Belles photos, beaux souvenirs ;-)))
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité