Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
27 mai 2010

Marseille (Bouches du Rhône)

Nous l'avions déjà vu mais ... on ne peut pas passer à Marseille sans faire un tour sur le Vieux Port.

Nous le surplombions après notre visite au Four des Navettes.

Marseille___Le_Vieux_Port_01

Marseille___Le_Vieux_Port_05

Marseille___Le_Vieux_Port_03

Marseille___Le_Vieux_Port_04

Marseille___Le_Vieux_Port_06

Arrivés au port, nous avons pris le ferry-boat pour le traverser.

Marseille___Le_Vieux_Port_10

Marseille___Le_Vieux_Port_11

 

Marseille___Le_Vieux_Port_12

 

Marseille___Le_Vieux_Port_16

 

Marseille___Le_Vieux_Port_19

 

Marseille___Le_Vieux_Port_14

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Décidemment Gloria, il y a de la magie dans l'oeil de ta caméra ! J'aime le côté "désert" de tes photos de randonnées...j'imagine que Marseille en été est un tantinet plus peuplé. Je me trompe ? De toute évidence, tu es née pour voyager. Comme d'habitude, tes photos sont superbes !
Répondre
E
que de souvenirs !! des embarquement vers la Corse en 78, 79 et 80 !!!!! Ca nous rajeunit pas hein ?!!!!!!!!
Répondre
P
Et j'ai même pas eu le mal de mer :-)))<br /> Ciel bleu, beau soleil et mer bleue !!!<br /> Ah oui et bâteaux blancs !!!<br /> Hélène, je t'attends ;-)))
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité