Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
17 septembre 2010

Biscarosse (Landes)

Après-midi plage ...

J'ai joué avec les reflets argentés de l'océan.

Biscarosse_012

Biscarosse_016

Biscarosse_034

J'ai aussi joué avec les vagues et l'écume

Biscarosse_009

Biscarosse_008

Biscarosse_033

Avec le sable aussi ...

Biscarosse_019

Biscarosse_035

Biscarosse_036

Je n'étais pas seule sur la plage ..

Il y avait les "J'y vais ? J'y vais pas ?"

Biscarosse_023

Biscarosse_024

Il y avait les "Juste les pieds"

Biscarosse_021

Biscarosse_025

Biscarosse_031

Et naturellement les "Go !"

Biscarosse_026

Biscarosse_027

Biscarosse_028

Biscarosse_029

Biscarosse_030

Et après les efforts, le réconfort

Biscarosse_045

Biscarosse_048

Biscarosse_046

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je fonds, je craque ... Là, ça fait tellement du bien quand l'automne s'installe ... <br /> <br /> Juste merci ... j'avais exactement besoin de ça, ce soir, là maintenant ! <br /> <br /> Bises, copine. T'es la best en "regard photo" ! ;-)
Répondre
C
Ah ces superbes reflets. Ce n'est pas évident de faire de si belles photos.<br /> Bon week end
Répondre
P
Les 6 premières photos sont pour moi, merci beaucoup Copine ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité