Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
4 octobre 2010

Issigeac (Dordogne)

En vrac, au fil des rues ....

Issigeac_069

Issigeac_070





Issigeac_026

Issigeac_044

Ce café ! Je l'ai repéré de suite. Nous avions décidé de venir y prendre notre café du soir. Mais ... le soir il est fermé !

Issigeac_041

Issigeac_042

Ce vieux poële chauffe t-il vraiment l'hiver ?

Issigeac_315

Et le dimanche, il était pris d'assaut

Issigeac_063

Issigeac_064

Issigeac_085

Issigeac_093

Au coeur du village, un petit jardin avec une vigne ...

Issigeac_087

Issigeac_091

Issigeac_088

Issigeac_089

Version noir et blanc de ma fille. J'aime la transparence des feuilles de vigne

Issigeac_090

Issigeac_110

Issigeac_111

Issigeac_106

Issigeac_235

Issigeac_255

Issigeac_257

Issigeac_160

Issigeac_060

Issigeac_238

Issigeac_113

Issigeac_161

Issigeac_229

Issigeac_230

Issigeac_392

Issigeac_390

Issigeac_245

Issigeac_376

Issigeac_253


Issigeac_032

Issigeac_186

Issigeac_358

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour moi c'est le plus beau village du monde.
Répondre
L
mamie me parlait tout le temps de La Soule "tu te souviens de l'été du cinéma"...on passait toutes les soirées au bar à côté de l'église à guetter les acteurs...je crois que cela a amené beaucoup de bonheur dans le village...c'est aussi beaucoup d'émotion pour moi ces belles images et une mamie qui nous manque tellement...tellement merci
Répondre
B
Ah le film La Soule ... Gloria, ma soeur y a joué le rôle d'une lavandière dedans ! <br /> <br /> Un superbe été pour tout le village quand il y a eu le tournage ...
Répondre
P
Très, très jolies photos.<br /> Ces petits détails qui font l'âme d'un village. Pas de souci, tu sais les faire passer tes émotions !!!<br /> Je me suis régalée.<br /> Merci Gloria.
Répondre
E
Le jardin de la rue Sauveterre, c'est celui à côté duquel j'ai grandi. Quant à la mention "Halte aux chevaux" sur le mur du chateau, elle date du tournage du film « La Soule » (avec Bohringer et Anglade) en 1988. Le caveau (office du tourisme actuel, y servait de décor d'une taverne).
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité