Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
12 octobre 2010

Plévenon (Côtes d'Armor)

Nous voulions voir le Cap Fréhel.
Pour se faire nous nous sommes garés à Plévenon, au dessus de la plage de la Fosse et avons emprunté le GR 34 pour rallier le Cap.

Pl_venon_010

Pl_venon_018



Le phare se profilait au loin. Nous n'étions pas arrivés !

Pl_venon_024

Ce fut une succession de crevasses, de criques, surplombant une mer d'émeraude, sur un tapis de bruyères et de genêts

Pl_venon_031

Pl_venon_045

Pl_venon_025

Pl_venon_046


Pl_venon_036

Pl_venon_047

Pl_venon_057


Pl_venon_063

Pl_venon_045

Pl_venon_039

Pl_venon_058

Pl_venon_071


Pl_venon_077

Nous avons finalement atteint notre but

Pl_venon_079


Pl_venon_083


Pl_venon_085

Pl_venon_092

Pl_venon_100


Pl_venon_101

Pl_venon_102

Pl_venon_106

Pl_venon_108

Pl_venon_112

Pl_venon_116

Pl_venon_119

Le Fort de la Latte, au loin...

Pl_venon_115

Nous n'avions plus qu'à reprendre le chemin du retour .... retraverser la lande fleurie de bruyères et genêts fut un plaisir.

Pl_venon_120

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Gloria,<br /> <br /> Je viens de faire un grand tour dans vos images, j'aime toujours autant vos vieilles maisons, les vieux remparts, et ces merveilleuses fleurs que l'on trouve sur les rochers...quand nous allions voir des amis en Bretagne, je me régalais toujours de ces fleurs à fleur de terre sur des espaces infinis...<br /> A l'age où j'arrive..tous nos amis sont morts, mais heureusement je me console avec les arrière petits enfants...le dernier W.E. il y en avait 7 de moins de 5 ans... Dur, dur pour mes oreilles avec des prothèses ... Vives amitiés et Merci ! M.L.
Répondre
P
C'est trop, trop beau !!!<br /> Merci pour la bouffée d'oxygène, d'air pur et d'air iodé !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité