Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
11 novembre 2010

Jonzac (Charente Maritime)

Il est des villes qu'on pense connaitre tellement leur nom nous semble familier. On passe toujours à côté en allant à droite ou à gauche. On connait quelques personnes qui la connaissent.
Et on s'aperçoit, qu'en fait, on n'y est jamais allé.
Jonzac fait partie de ces villes et nous avons donc décidé de nous y arrêter en revenant des côtes de Charente-Maritime.

Jonzac_030


Jonzac_032


Jonzac_033

Après avoir passé une ancienne porte d'entrée de la ville, une esplanade qui conduit à l'ancien château, siège de la mairie et de la sous-préfecture

Jonzac_040

Jonzac_048


Jonzac_053

Jonzac_059

Jonzac_066

Jonzac_067

Jonzac_068

Jonzac_071

Jonzac_081

Jonzac_074

Jonzac_075

Jonzac_087

Jonzac_090

Jonzac_092

Jonzac_095

Jonzac_089

Jonzac_096

Jonzac_070

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jonzac est superbe, il aurait été dommage de ne pas y faire une balade !!!<br /> Tu fais des émules pour les photos et la découverte de la France ^^
Répondre
O
Je vois que vous n'étiez pas que tout les deux!!!! C'est vrai que Jonzac je ne connais pas et pourtant j'avais l'impression de connaitre!!! Sans doute parce que j'habite pas loin!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité