Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
17 décembre 2010

Bréhat (Côtes d'Armor)

On continue la promenade sur l'Ile de Bréhat ...

Br_hat_164

Les rues sont bordées de murettes en pierres, qui laissent supposer que les éléments ne doivent pas être cléments tous les jours. Les maisons se protègent des tempêtes, blotties derrière ces remparts.

Br_hat_158

Br_hat_160

Pour l'heure, tout le monde profitait de la vie au grand air ...

Br_hat_161

Br_hat_167

Br_hat_172

Br_hat_171

Br_hat_176

Br_hat_184

Au détour d'un chemin, un étal de fruits et légumes ..

Br_hat_182

Pas de vendeur, juste une pancarte avec la marche à suivre ...

Br_hat_183


Br_hat_189




Br_hat_198

Br_hat_199

Sur le bord de la route, l'ancienne chapelle de Saint Rion, avec fontaine et ancien lavoir

Br_hat_201

Ce que certains ont pris un banc est en fait une ancienne table à laver !

Br_hat_204

Nous arrivions au nord de l'île

Br_hat_193


Br_hat_208


Br_hat_207

Br_hat_210


Br_hat_234

Nous avons fini par atteindre le phare Paon

Br_hat_239


Br_hat_242

où nous avons fait une pause, à profiter de la mer, des couleurs et des mouettes ...


Br_hat_231


Br_hat_247


Br_hat_248


Br_hat_211

On a même repéré des chèvres sur les rochers !

Br_hat_214

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pour moi qui vit dans le 95 ce petit marché me laisse rêveuse ...<br /> je suis contente que ça fonctionne.
Répondre
C
C'est marrant ce jeu je ne connais pas<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité