Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
23 décembre 2010

Bréhat (Côtes d'Armor)

Nous avons laissé la chapelle pour continuer notre chemin ...

Br_hat_299

Br_hat_302

Br_hat_306

Br_hat_308

Br_hat_309

Br_hat_311

Br_hat_314

Br_hat_318

Puis nous sommes montés à l'assaut de la chapelle Saint Michel

Br_hat_321

Br_hat_324

Br_hat_329

Br_hat_330

Br_hat_331

Br_hat_323

Depuis son promontoire, on peut voir une partie de l'ile

Br_hat_334

Br_hat_336

Br_hat_338

Br_hat_341

Br_hat_340

La journée commençait à être bien avancée mais il nous restait encore d'autres découvertes à faire avant de prendre le bateau du retour, donc nous avons repoussé l'heure au fur et à mesure de nos errances.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu étais à Bréhat ces jours-ci oubien dans le Nord Alsacien (je ne comprends plus) -<br /> <br /> -j'ai fait des articles Bréhat cet été - j'habite à 20 Km !! -<br /> j'aime toujours !!! <br /> <br /> en tout cas JOYEUX NOËL !!
Répondre
P
Cette île est splendide !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité