Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
30 décembre 2010

Strasbourg (Bas-Rhin)

Un marché spécialement réservés aux petits gâteaux de Noël ...

Strasbourg_072

Des stands de gâteaux .. rien que cela ... et chacun faisait déguster leur production ...

Strasbourg_073

Strasbourg_074

Strasbourg_075

Strasbourg_086

Strasbourg_087

Une crèche avait été installée


Strasbourg_076


Strasbourg_079

Strasbourg_080

Strasbourg_078

Au fond du chapiteau, un atelier venait de se terminer ...

Strasbourg_084

Strasbourg_088

Strasbourg_085

Des enfants avaient mis la main à la pâte ... certains ont bien voulu me montrer leur oeuvres

Strasbourg_082

Strasbourg_083

Un dernier tour avant de continuer notre visite de Strasbourg ..

Strasbourg_089

Publicité
Publicité
Commentaires
M
BOnsoir Gloria<br /> Je suis toujours là, je regarde ce qu'il y a de nouveau sur votre blog. En Alsace, c'est vraiment Noël ! C'est bien différent d'Orléans, où les gens sont de plus en plus apathiques. On y circule très mal à cause du froid et des travaux du Tram...on ne peux plus y circuler en auto, et j'attends le printemps pour retrouver un peu de joie dans les rues et des nouvelles vitrines. MERCI de nous faire voyager.... Je vous<br /> embrasse et vous souhaite une très belle Année 2011... ( Ce matin j'ai eu une panne d'ordinateur, tout vient de rentrer dans l'ordre)<br /> M.L.
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité