Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
24 janvier 2011

Soulac sur Mer (Gironde)

Un petit week-end en Gironde, à la pointe nord du Médoc.

La petite ville de Soulac sur Mer a un charme très début du XXème siècle.

Soulac_sur_Mer_001

Soulac_sur_Mer_003

Soulac_sur_Mer_005

Soulac_sur_Mer_012

Soulac_sur_Mer_011

Soulac_sur_Mer_013

Soulac_sur_Mer_016

Soulac_sur_Mer_017

Soulac_sur_Mer_049

Soulac_sur_Mer_054

Soulac_sur_Mer_055

Soulac_sur_Mer_058

Soulac_sur_Mer_059

Soulac_sur_Mer_062

Soulac_sur_Mer_063

Soulac_sur_Mer_195

Soulac_sur_Mer_193

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi je les trouve très belles ces vieilles maisons !!!
Répondre
B
Je rêve de dormir ne serait-ce qu'une nuit dans une de ces maisons ... J'adore ! <br /> <br /> Ragh la la ... vivement cet été, l'Homme m'a promis des vacances dans le coin ... ;-)<br /> <br /> Veux du bleu, veux de cet océan-là ...
Répondre
S
Charmante ville de plage où j'y suis allée camper durant plusieurs années.Attention toutefois aux fameuses baïnes des plages<br /> <br /> Dans l'artère principale, il y a un marchand de glaces.. PLUS DIVINES les unes que les autres...
Répondre
O
beaucoup de maisons fermées...c'est l'hiver!!!
Répondre
C
Superbes maisons 1900. J'adore<br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité