Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
9 février 2012

Saint Rémy de Provence (Bouches du Rhône)

 

Nous avons fait un rapide arrêt à Saint Rémy de Provence, histoire de revoir les lieux de notre précédent séjour dans cette ville.

Saint Rémy 11

 

Saint Rémy 07

 

Saint Rémy 02

 

Saint Rémy 06

Saint Rémy 01

Saint Rémy 10

Saint Rémy 16

 

Saint Rémy 21

Saint Rémy 14

Saint Rémy 28

 Saint Rémy 08

Saint Rémy 27

Saint Rémy 12

Saint Rémy 03

Saint Rémy 25

Saint Rémy 31

Saint Rémy 29

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel agréable reportage ! Il y a plein de beaux clichés que j'adore ! Beaucoup de charme , et ça change du froid et de la neige ! Merci , à bientôt !
Répondre
B
Bonjour<br /> <br /> J'aime aller sur votre blog où nous faisons de sympathiques balades. Par contre, j'aimerai avoir quelques conseils techniques. J'ai un blog sur canalblog tout comme vous mais j'aimerai savoir comment vous faites pour mettre vos photos en grand format, j'ai beau essayer je n'y arrive pas à moins de les aggrandir une fois qu'elles sont télécharger mais le résultat n'est pas très génial. Merci de votre réponse, bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
52 abonnés
Archives
Publicité