Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
9 mai 2012

Saint Lizier (Ariège)

 

Pour le retour, nous avons longé les Pyrénées et fait une incursion rapide en Ariège.

J'avais repéré le nom d'un village ... Saint Lizier

C'est ignorant tout de ce lieu que nous nous sommes arrêtés et sommes partis à sa découverte.

 

Saint Lizier 84

 

Saint Lizier 02

 

Saint Lizier 07

 

Saint Lizier 08

 

Saint Lizier 09

 

Saint Lizier 10

 

Saint Lizier 13

 

Saint Lizier 12

 

Saint Lizier 18

 

Saint Lizier 16

 

Saint Lizier 22

 

Saint Lizier 21

Saint Lizier 17

 

Saint Lizier 20

 Saint Lizier 27

 

Saint Lizier 06

 

Saint Lizier 104

 

Saint Lizier 108

Saint Lizier 36

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très beaux articles sur Saint Lizier que je découvre ! Merci ...une visite à ne pas manquer si nous passons dans le coin ! bonne soirée !
Répondre
B
Que de souvenirs pour moi. J'y suis allée 7 ans d'affilés dans cette région en pleine montagne du côté de Castillon en Couserans dans le vallée du Biros. Dépaysement assuré. Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité