Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je traine ici et là ...
30 mai 2012

Saint Lizier (Ariège)

Nous parcourions les rues de Saint Lizier, quand je vis un passage entre deux maisons, que je décidais emprunter pour voir où il menait.

Saint Lizier 70

 

Nous sommes arrivés au pied du Palais des Evêques

 

Saint Lizier 71

 

Saint Lizier 72

 

Saint Lizier 73

 

Saint Lizier 79

 

Saint Lizier 82

 

Saint Lizier 98

Saint Lizier 87

 

De là nous avions une belle vue du village

 

Saint Lizier 83

 

Saint Lizier 85

 

et des montagnes environnantes

Saint Lizier 93

Saint Lizier 81

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sympa de revoir cet endroit, merci
Répondre
L
Sympa de revoir cet endroit
Répondre
R
Ce ci n' est pas un commentaire<br /> <br /> mais une demande d' autorisation !<br /> <br /> Avec un ami nous sommes en train de finaliser un site Internet qui devrait se nommer <br /> <br /> "Grand Sud Insolite"<br /> <br /> Pouvez vous nous "prêter" quelques photos<br /> <br /> et en échange nous indiquerions systématiquement l' adresse de votre blog ?<br /> <br /> <br /> <br /> J' ai également beaucoup de photos<br /> <br /> si vous le souhaitez,<br /> <br /> je peux vous en "prêter" !<br /> <br /> (Mais si vous ne vous servez que de vos photos<br /> <br /> ma proposition ne sert à rien)<br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous<br /> <br /> <br /> <br /> 05 34 30 91 57<br /> <br /> 06 22 77 16 73
Répondre
R
Oui bonjour, je vois que la tasse a repris du service et nous nos petits voyages très agréables, donc bonne continuation et à regarder d'autres belles photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
De là on voit le Mont Valier, la plus haute montagne de l'Ariège. Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
53 abonnés
Archives
Publicité